Reserva de Hoteis e Pousadas em Morro de Sao Paulo

Credito de Celular Tim Vivo Oi Claro Click na foto para recarregar online pela internet

Credito de Celular Tim Vivo Oi Claro Click na foto para recarregar online pela internet
Recarregue online pela internet

terça-feira, 17 de abril de 2012

Salvador Bahia Brésil

« Ah! imagina só que loucura essa mistura
Alegria, alegria é o estado que chamamos Bahia » Moraes Moreira

« Flâner est une science, c’est la gastronomie de l’œil.
Se promener, c’est végéter ; flâner c’est vivre. » Honoré de Balzac

En vacances ou pour affaires, seul, en couple ou en groupe, Salvador et l’État de Bahia, au Brésil, sont votre prochaine destination… 1200 km de côtes, 365 jours de soleil, 26°C en moyenne, c’est Bahia, “Terra Primeira” !

Concepteur de voyages personnalisés, réceptif et interprète, français, je me propose de vous faire découvrir, avec ma petite agence, poétiquement et de manière indépendante, loin des standards, le charme de Salvador et de sa province — Chapada Diamantina, île de Boipeba, etc.
Séjour sur mesure, séjour à la carte, vous appelerez cela comme vous voudrez. À votre écoute, mes flâneries, depuis neuf années vendues à Bahia, prétendent vous permettre de vivre mille instants authentiques, entre connaissance et nonchalance, au plus près de la culture d’ici. Et finissons-en avec une idée reçue: Salvador serait distant ! Non. Un vol quotidien sans escale (TAP, depuis Lisbonne) ou bien un autre, avec escale au Cap Vert nous atteignent en sept heures. Que cette traversée visuelle — mes photos, flux de paysages et de visages — vous entraîne, j’espère, à connaître mes circuits à Bahia et à solliciter mes services en notre “Boa Terra”!
Une remarque: Nous nivellons par le haut. Pour éviter les malentendus, il est nécessaire de lire notre onglet “Contact”. Tant par les chemins empruntés et les contenus de nos récits que par les tarifs pratiqués, il vous sera facile de repérer que nous nous adressons à une clientèle plutôt exigeante et aisée, à la recherche d’un voyage personnalisé avec nos services.
Bonne navigation dans notre site !

0 comentários:

Postar um comentário